Faire un autoportrait à la manière de Proust

Publié le par Feu de joie

-Si j’étais une couleur, je serais le noir car cette couleur ne peut en refléter aucune autre

-Si j'étais un pays, je serais le Chili car il est magnifique

http://www.cspweb.be/chili/img/paysage.jpg

-Si j’étais un chiffre, je serais le 13 car il m’arrive souvent des malheurs

-Si j’étais un plat, je serais une empanada car c’est vraiment délicieux 

empanadas-chilenas-022.jpg

-Si j’étais un livre, je serais une BD car c’est facile a lire

-Si j’étais une revu, je serais « micro hebdo » car ils ne parlent que d’informatique dedans

-Si j’étais un jour, je serais un samedi car c’est le début du weekend et mon jour de naissance

-Si j’étais un hamburger, je serais un « 280 » car c’est le plus gros de McDonald

http://www.mcdonalds.fr/newsletters/images/0710-bloc1-site.jpg

-Si j’étais un biscuit, je serais un palmier car sa a la forme d’un cœur

-Si j’étais matière, je serais les maths car j’aime bien faire des calculs

-Et si j'étais quelqu'un, je resterais moi car je m'aime bien =)

DSC00005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article